+32 (0) 2 344 00 44
Retour à la page d'accueil de MACLINIC

Épilation définitive à Bruxelles : découvrez les 4 avantages de ce soin

Vous en avez marre de répéter les séances de rasage ou d’épilation à la cire ? Mais vous avez envie d’être au top pour partir en vacances et vous mettre en maillot ou tout simplement ressentir plus de confort. La solution est toute trouvée : l’épilation définitive au laser. Cette méthode de plus en plus populaire autant chez les femmes que chez les hommes ne présente que des avantages qui vous sont détaillés par le spécialiste de l’épilation définitive au laser en Belgique, le cabinet esthétique MaClinic de Bruxelles.

1. L’épilation définitive au laser est durable

Epilation définitiveMême s’il est bien connu que l’épilation définitive ne l’est pas à proprement parler, opter pour une épilation au laser vous permet d’être tranquille quelques années avant que votre corps ne régénère des poils ou à tout le moins un léger duvet.

2. L’épilation au laser offre un résultat rapide

L’épilation définitive au laser est une méthode efficace et rapide pour vous débarrasser des poils indésirables, quelle que soit la zone du corps traiter. Au bout de la deuxième session déjà, le résultat est bien tangible. On estime qu’il est nécessaire de réaliser entre 5 et 8 séances d’épilation au laser pour voir la totalité des poils disparaître. Il faut par contre attendre entre 2 et 8 semaines avant d’enchainer sur une nouvelle séance.

3. L’épilation définitive au laser est une technique indolore

Se faire épiler est souvent associer à la douleur. Il est vrai que l’épilateur électrique ou les bandes de cire s’apparentent plus à des instruments de torture qu’à des outils au service de la beauté. Avec le traitement au laser, l’épilation n’est plus un mauvais moment à passer. Les séances de laser ne provoquent que de légers picotements ou tout au plus une sensation de chaleur au niveau de la zone du corps à traiter. Les poils tombent au cours des jours suivants.

4. L’épilation au laser fonctionne sur presque tous les types de poils

La méthode d’épilation au laser est adaptée à tous les types de poils et de couleurs. Elle fonctionne plus rapidement sur les poils foncés et épais que sur les poils fins et clairs. Elle n’est par contre pas efficace sur les poils blancs. On peut aussi utiliser le laser pour épiler toutes les zones du corps :

  • Visage ;
  • Cou ;
  • Torse ;
  • Dos ;
  • Jambes ;
  • Bikini.

Envie de vous offrir une épilation définitive au laser à Bruxelles ?

L’équipe du cabinet de chirurgie esthétique, réparatrice et plastique MaClinic, situé à Bruxelles dispose d’un centre laser et vous propose des séances d’épilation définitive. Nous réalisons également d’autres traitements médico-esthétiques de qualité. Pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous pour un soin ou une chirurgie, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire en ligne.