REMODELER SON CORPS AVEC LA RADIOFRÉQUENCE SANS CONTACT VANQUISH

Redessiner votre corps en diminuant votre tour de taille et en éliminant les cellules graisseuses de façon durable mais sans chirurgie, et sans douleur, c’est possible avec la technologie VANQUISH.

Cet appareil de dernière génération permet d’affiner et redessiner sa silhouette grâce à l’énergie de radiofréquence sans contact.

Cette technologie constitue une véritable alternative non invasive à la liposuccion (ou lipoaspiration) pour les hommes et les femmes qui souhaitent remodeler leur silhouette en douceur et durablement.

POURQUOI FAIRE APPEL À LA RADIOFRÉQUENCE VANQUISH ?

Même lorsqu’on fait du sport et qu’on surveille son alimentation, certaines zones de notre corps stockent quelques amas graisseux récalcitrants, bien souvent au niveau de l’abdomen, des hanches, des fesses et des cuisses.

La radiofréquence sans contact de VANQUISH est une technique de remodelage corporel qui s’adresse donc à tout type de patients, hommes et femmes, qui souhaitent sculpter leur silhouette et perdre de la masse graisseuse à certains endroits du corps. En identifiant les zones à travailler, il est possible de remodeler la silhouette à la carte.

Il est important de noter que la radiofréquence VANQUISH n’est pas adaptée aux personnes en surpoids ou obèse, mais bien destinée à tous et toutes les patient(e)s en bonne santé, plutôt minces, dont les efforts en termes de sport et de régime ont été vains, et qui présentent une peau qui manque de tonicité et des amas graisseux localisés. Elle est une alternative intéressante à la chirurgie.

LA TECHNIQUE PAR RADIOFRÉQUENCE SANS CONTACT VANQUISH

La radiofréquence est une technologie bien connue pour retendre la peau mais également éliminer les ridules et l’aspect froissé de la peau du corps et du visage.

Mais on oublie souvent qu’elle permet également d’éliminer efficacement et surtout de façon permanente la graisse. En effet, l’appareil envoie des ondes qui font faire littéralement fondre la graisse, qui est ainsi éliminée par les voies naturelles de l’organisme. Comment ? L’énergie de la radiofréquence va cibler les adipocytes (les cellules graisseuses) et sous l’effet de la chaleur ces dernières vont entrer en apoptose : autrement dit, elles vont s’autodétruire. Le froid, avec la cryolipolyse, entraine le même phénomène. L’avantage de la radiofréquence VANQUISH par rapport à la cryolipolyse c’est qu’on peut traiter une zone plus vaste.

En outre, la radiofréquence provoque un effet immédiat de rétraction des fibres de collagène de la peau tout en stimulant la synthèse d’un nouveau collagène ou “néo-collagénèse” pour une meilleure qualité de peau.

La radiofréquence VANQUISH est une révolution en soi, car elle ne nécessite aucun contact avec la peau.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE RADIOFRÉQUENCE VANQUISH ?

Vous êtes confortablement installé(e) sur le ventre ou le dos selon la zone à traiter. Les panneaux de radiofréquence sont placés à quelques centimètre de la peau. La séance commence, vous pouvez vous détendre. Vous ne ressentez absolument rien si ce n’est une douce chaleur.

Il faut en général entre trois et cinq séances, chacune espacée de sept à dix jours pour parvenir au meilleur résultat. Un suivi est généralement effectué au 3° mois pour constater les effets du traitement et adapter le protocole si besoin. La durée des séances varie entre 30 et 45 minutes, selon la zone concernée.

ET LA DOULEUR LIÉE À L’ÉLIMINATION DES GRAISSES ?

La technologie utilisée chez MaClinic avec VANQUISH limite le temps d’exposition et augmente le confort des patient(e)s. Une séance vous donnera une impression de chaleur au niveau de la zone traitée, qui peut durer entre quelques minutes et quelques heures. C’est tout !

POUR QUELS RÉSULTATS ?

Les résultats varient en fonction des patient(e)s et ne sont normalement pas visibles avant 4 à 6 semaines, le temps d’éliminer les cellules graisseuses, et cela varie en fonction des patients. La technologie VANQUISH est particulièrement recommandée au niveau de l’abdomen : on observe une réduction mesurable du tour de taille.

La silhouette est plus harmonieuse, mieux dessinée.

Pour parfaire et optimiser le résultat, il va falloir aider l’organisme à éliminer ! Aussi notre équipe médicale vous recommandera de pratiquer une activité physique telle que la marche, d’opter pour une alimentation équilibrée et saine riche en fibres, et surtout de boire beaucoup d’eau : entre 1,5 à 2l d’eau par jour.

ELIMINER SA GRAISSE AVEC LA CHIRURGIE

La liposuccion est une technique de chirurgie esthétique bien connue qui a prouvé son efficacité et que nous pratiquons au sein de MaClinic. Sous anesthésie, parfois locale ou générale, selon qu’il s’agit d’une liposuccion douce ou plus importante, un chirurgien va déloger puis aspirer les cellules graisseuses. Ainsi débarrassé(e) de votre surplus graisseux, votre silhouette est remodelée. Bien qu’une liposuccion soit parfois la solution la plus adaptée à vos besoins, il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique :  les suites sont plus lourdes et le temps de remise en condition peut vous décourager. Ainsi, choisir la radiofréquence VANQUISH, quand les amas graisseux sont légers, c’est faire le choix d’une solution douce et non invasive pour redessiner votre silhouette.

Une consultation au sein de MaClinic vous permettra d’être conseillé(e) quant à la meilleure solution. Parfois, les deux peuvent être combinées : des séances de VANQUISH pourront parfaire le résultat d’une liposuccion chirurgicale en améliorant la qualité de votre peau à la surface.

VOUS SOUHAITEZ REMODELER VOTRE SILHOUETTE ET MINCIR DU VENTRE SANS CHIRURGIE ?

Prenez rendez-vous dès maintenant chez MaClinic pour une consultation et un devis personnalisé : l’équipe du Docteur Abboud est à votre écoute et là pour vous conseiller et vous proposer un protocole de traitement entièrement sur-mesure.

Demandez une consultation privée