+32 (0) 2 344 00 44
Retour à la page d'accueil de MACLINIC

Elimination de la graisse et remodelage du corps

 

Comment éliminer sa graisse sans chirurgie ?

Vous les connaissez, ces quelques kilos en trop, ceux qui sont difficiles à éliminer malgré le fitness, le jogging, les régimes répétitifs… bref, ce surplus de graisse qu’on rêve de voir partir mais qui persiste et s’accroche ! Il est grand temps de lui dire aurevoir ! Différentes techniques existent pour éliminer la graisse : les brûleurs, les régimes, les plantes… Mais lorsque tout cela à échoué, on peut se tourner vers des techniques efficaces qui changeront votre vie !

Eliminer sa graisse avec la chirurgie

La liposuccion est une technique bien connue qui a prouvé son efficacité. Sous anesthésie, un chirurgien vous débarrasse de votre surplus graisseux et remodèle votre silhouette. Mais subir une opération et le temps de remise en condition peut vous décourager. Et vous aurez raison, quand il existe des moyens non-invasifs de parvenir au résultat !

La technique par radio-fréquence

La radio-fréquence est une technologie bien connue pour retendre la peau et éliminer les rides. Mais on oublie souvent qu’elle permet également d’éliminer la graisse. Destinée à tou(te)s les patient(e)s en bonne santé dont les efforts en termes de sport et de régime ont été vains, elle est une bonne alternative à la chirurgie. Elle permet d’éviter les coûts et le temps de convalescence liés à cette dernière.

L’utilisation de la radio-fréquence se fait sans contact avec la peau. L’appareil envoie des ondes qui font fondre la graisse, qui est ainsi éliminée. En identifiant les zones à travailler, il est possible de remodeler la silhouette.

Il faut en général entre trois et cinq séances, chacune espacée de sept à dix jours pour parvenir au meilleur résultat.

Pour quel résultat ?

Les résultats varient en fonction des patient(e)s. Certain(e)s ont signalé une transformation visible au bout de quelques jours seulement. Mais dans tous les cas, une amélioration s’opère, pour le plus grand bonheur des patient(e)s. On observe généralement une réduction mesurable du tour de taille. Pour optimiser les résultats, il est recommandé de faire de l’exercice léger à modéré comme la marche. Il est également indispensable de boire beaucoup d’eau et de maintenir une alimentation saine.

Et la douleur liée à l’élimination des graisses?

La technologie utilisée chez MaClinic limite le temps d’exposition et augmente le confort des patient.e.s. Une séance vous donnera une impression de chaleur au niveau de la zone traitée, qui peut durer entre quelques minutes et quelques heures.

Où commencer ses séances ?

Chez MaClinic à Bruxelles, nous pratiquons cette technique depuis plusieurs années, avec de très bons résultats. Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !

Demandez une consultation privée