+32 (0) 2 344 00 44
Retour à la page d'accueil de MACLINIC

Injections esthétiques à Bruxelles

Vous souhaitez rajeunir votre visage ou vos mains grâce à des injections esthétiques ? Le cabinet de médecine esthétique MACLINIC à Bruxelles vous propose une gamme complète de soins : injections de toxines botuliques (Botox, ….) et d’acide hyaluronique. 

Avec ces techniques de médecine esthétique, vous pouvez prévenir et traiter les rides du visage. Avec les injections, vous pouvez rendre jeunesse à votre regard et à votre expression.

Demandez une consultation privée

Les injections : des alternatives pour un visage plus jeune, mais pas seulement

La peau de votre visage est comme tous les organes de votre corps, soumise aux effets du temps qui passe. Le reflet dans votre miroir vous le fait sentir tous les jours. Cependant il existe des traitements dont le but est de ralentir le vieillissement cutané voire de rendre sa jeunesse au visage. Ces traitements se font via l’injection d’acide hyaluronique ou de botox. Ils offrent de bons résultats et pas uniquement au niveau de la peau du visage :

  • Prévention et traitement des rides ;
  • Rajeunissement du regard ;
  • Redéfinition des lèvres ;
  • Remodelage de l’ovale du visage ;
  • Rajeunissement des mains ;
  • Traitement de la transpiration excessive.

Traitement par injections d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est présent naturellement dans notre organisme. Il agit comme un puissant antioxydant. Il permet de garder un bon niveau d’hydratation de la peau. Son utilisation en médecine esthétique permet de lutter contre le vieillissement prématuré du derme en la gardant en bonne santé. Sous forme d’injections, il offre les possibilités suivantes :

Traitement par injection de toxine botulique

La toxine botulique, communément appelée botox, est un produit qui diminue la contraction des muscles. C’est grâce à cette caractéristique qu’on lui a trouvé une application dans le monde de la médecine esthétique. Le botox est particulièrement apprécié pour les soins suivants :

  • Traitement de la transpiration excessive : l’injection est un remède à l’hyperhydrose (surproduction des glandes sudoripares) ;
  • Traitement des rides : détente des muscles peauciers pour effacer les rides et ridules (pattes d’oie, rides du lion, rides horizontales du front, rides verticales de lèvres, plis d’amertume, etc.).

En savoir plus sur les traitements de la peau du visage et des mains par injections à Bruxelles ?

L’équipe de cabinet de médecine esthétique MACLINIC à Bruxelles est à votre disposition pour répondre à vos questions sur les soins par injection de toxine botulique ou d’acide hyaluronique. Nous proposons aussi de nombreux autres traitements médico-esthétiques dans nos locaux situés non loin de l’avenue Louise. Pour obtenir plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas nous contacter par téléphone ou via notre formulaire en ligne.