+32 (0) 2 344 00 44
Retour à la page d'accueil de MACLINIC

Lifting non-invasif

Ultherapy : See the beauty of sound

L’ulthera est une procédure discrète et non invasive qui lifte la peau du cou, du menton et du sourcil destinée aux patients qui ne souhaitent pas  avoir recours au lifting ou aux injectables et qui cherchent un traitement sans temps de récupération. Cette machine est spécifiquement approuvée par la FDA pour atténuer les sillons et les rides du décolleté et ceci sans éviction sociale.

L’ulthérapie est une technologie qui utilise les ultrasons microfocallisés pour atteindre les couches tissulaires plus profondes.  Le traitement est réalisé en une seule séance de 60 à 90 minutes avec un temps de récupération moindre pour le patient.

Le traitement est indépendant de la couleur de la peau et aucun soin pré ou post opératoire n’est nécessaire. Il permet d’obtenir des résultats visibles et naturels qui s’améliorent sur une période de 90 à 180 jours et peuvent persister 1 an ou plus.

Demandez une consultation privée

Traitement du visage et du cou

Les premiers jours qui suivent le traitement du visage et du cou, les patients signalent souvent un léger effet liftant, une sensation de raffermissement et un comblement des ridules. Même si cette impression de comblement immédiate est temporaire, elle indique que le processus positif de production de nouveau collagène est amorcé.

Le lifting de la ligne du sourcil, du cou et de la partie inférieure du menton s’accentue progressivement au cours des 2 à 3 mois suivants. L’amélioration peut encore s’amplifier jusqu’à 6 mois après le traitement.

Traitement du décolleté

Après un seul traitement du décolleté, le processus de production de collagène est amorcé et un effet de lissage des rides et ridules du décolleté peut être observé dans les 90 jours.

L’amélioration peut se poursuivre jusqu’à 6 mois après le traitement.