+32 (0) 2 344 00 44
Retour à la page d'accueil de MACLINIC

Exilis Ultra Femme 360° : une méthode pour un rajeunissement du vagin non invasif

La chirurgie esthétique n’est pas la seule option disponible pour effectuer un rajeunissement vaginal. Les avancées technologiques permettent aujourd’hui de pratiquer des interventions non invasives. MaClinic, cabinet esthétique et centre laser à Bruxelles, vous dévoile une méthode rapide et sans douleur vous permettant de renouer avec une intimité féminine optimale.

Quelles sont les causes du relâchement du vagin ?

Rajeunissement vaginal par Exilis Ultra Femme 360°Le périnée est un muscle qui joue un rôle extrêmement important dans la sexualité d’une femme. C’est également lui qui prend en charge la continence et le contrôle de la vessie. Cependant son bon fonctionnement peut être mis à mal par différents traumatismes et provoquer un relâchement du vagin :

  • Accouchements naturels successifs par voie basse ;
  • Ménopause ;
  • Surpoids ;
  • Épisiotomie mal fermée.

Ces troubles vaginaux sont à l’origine de désordres sexuels. La femme ne ressent plus rien. Des incontinences peuvent aussi apparaître.

Une nouvelle technologie pour une régénération vaginale sans douleur

On connait le rajeunissement du vagin par voie chirurgicale. Cependant les femmes sont demandeuses d’une médecine intime moins lourde. L’Exilis Ultra Femme 360° apporte cela. Cette nouvelle approche offre un rajeunissement des parties génitales féminines non invasif, non douloureux et rapide. Il réalise une régénération vaginale de la façon suivante :

  • Remodelage des petites et des grandes lèvres ;
  • Raffermissement des tissus ;
  • Réduction de l’orifice du canal vaginal.

Grâce à cette intervention, on constate l’amélioration des sensations sexuelles, une meilleure lubrification naturelle et une qualité de l’orgasme augmentée. Le traitement avec l’Exilis Ultra Femme 360° agit aussi sur l’incontinence et permet de la réduire.

Comment fonctionne l’Exilis Ultra Femme 360°

Le traitement du vagin par le biais de l’Exilis Ultra Femme 360° est similaire à une échographie vaginale.

Le but est d’amener le tissu vaginal à une température supérieure à 40°C. La circulation sanguine augmente alors provoquant le resserrement des tissus pour aboutir à une ouverture vaginale plus étroite et un canal restauré.

Pour obtenir un résultat optimal, 2 à 3 séances sont souhaitables.

Intéressée par le rajeunissement vaginal par la méthode Exilis Ultra Femme 360° ?

L’équipe du cabinet Ma Clinic, spécialisé en soins esthétiques, en chirurgie plastique à Bruxelles est à votre disposition pour répondre à vos questions. Pour obtenir plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou en remplissant notre formulaire en ligne.