+32 (0) 2 344 00 44
Retour à la page d'accueil de MACLINIC

Traitements au laser : quels sont les différents soins pour le corps et le visage ?

Une série d’interventions esthétiques sur le corps et le visage peuvent être pratiquées de manière non invasive ou sans chirurgie. On recourt à la technologie laser pour certaines d’entre elles. Votre cabinet MaClinic, spécialiste en soins laser à Bruxelles, fait le tour des applications possibles.

Fini le temps passé à s’épiler grâce à l’épilation définitive au laser

Epilation au laser à BruxellesC’est une aubaine pour les personnes qui n’aiment pas leur pilosité ou qui souhaitent ne plus perdre de temps à s’épiler régulièrement. Le laser s’attaque directement à la racine du poil. Il détruit durablement les cellules qu’elle contient sans porter atteinte aux autres tissus.
L’épilation définitive au laser convient à tous les types de peaux et de poils. Elle se pratique sur toutes les zones qui peuvent le nécessiter. Il faut plusieurs séances avant d’arriver au résultat final.

Une peau rajeunie grâce à la technologie laser

Une peau plus jeune grâce à un traitement non invasif ? La technologie laser permet ce genre d’intervention. Le corps et le visage peuvent bénéficier de plusieurs soins pour différents résultats :

  • Lifting non invasif : la peau du cou, du menton et du sourcil est retendue grâce à une procédure discrète appelée l’Ulthera ;
  • Traitement des taches et ridules : l’utilisation du laser Fraxel offre un photorajeunissement optimal de la peau du visage ;
  • Raffermissement du corps et du visage: le laser Exilis Elite et sa technologie non invasive à radiofréquence promettent une action efficace et sécuritaire dans le domaine du raffermissement cutané et du remodelage corporel.

Graisse éliminée et corps remodelé sans intervention chirurgicale

La chirurgie n’est pas la seule option pour se débarrasser d’un surplus graisseux ou pour retrouver une silhouette svelte et bien dessinée. Le laser par radiofréquence permet également d’éliminer la graisse. Cette alternative est non invasive. Les coûts et le temps de convalescence sont réduits par rapport à une opération chirurgicale. Le résultat est visible au bout de quelques séances jusqu’à une diminution notable du tour de taille.

Le laser pour traiter les anomalies vasculaires

La technologie laser permet aussi de rendre moins voyantes voire de faire disparaître les anomalies vasculaires suivantes :

  • Taches de vin, angiomes et hémangiomes ;
  • Télangiectasies et couperose ;
  • Taches pigmentaires ;
  • Cicatrices hypertrophiques ;
  • Vergetures ;
  • Psoriasis ;
  • Etc.

Pour ce type de traitement, on utilise le Synchro Vasq qui est un laser à colorant pulsé très efficace.

En savoir plus sur les traitements laser destinés aux soins du visage et du corps ?

Prenez contact avec l’équipe de MaClinic. Le cabinet de cosmétique, chirurgie plastique, réparatrice et esthétique à Bruxelles dispose d’un centre laser équipé des dernières technologies de l’esthétisme. Pour obtenir plus d’informations, nos tarifs ou pour prendre rendez-vous, il suffit de nous téléphoner ou de remplir notre formulaire en ligne.