Total Body Contouring avec EVOLVE Trim / Tite / Tone : le trio gagnant !

Et s’il était possible qu’une même machine de body contouring fasse…tout ? Tout, c’est à dire retendre votre peau, cibler les amas graisseux et lisser la cellulite et vous permettre de – vraiment – vous muscler, sans aucun effort ? MA CLINIC se dote de la plateforme de Body Contouring de dernière génération EVOLVE : peau, graisse et muscles sont ciblés pour vous offrir une solution complète de remodelage corporel, de manière totalement non-invasive.

Evolve agit sur la peau, la graisse et les muscles

Body contouring à Bruxelles - Ma Clinic

Notre peau subit l’effet du temps qui passe : elle perd de son élasticité et se relâche. Cela se voit sur le visage mais également au niveau de notre silhouette, sur des zones où la peau est plus fine et fragile comme le ventre, l’arrière des bras, l’intérieur des cuisses ou les fesses. Également, ces zones peuvent accumuler quelques amas graisseux, même lorsqu’on est mince : notre organisme a effet tendance à faire des réserves, bien difficiles à éliminer. Enfin, si l’on est peu actif(ve) mais également avec l’âge, nos muscles s’atrophient. En outre, nous ne sommes pas tous égaux vis-à-vis de tous ces phénomènes : certains individus ont une peau plus résistante, d’autre naturellement plus fine et sensible. Notre mode de vie joue aussi un rôle très important dans la façon dont notre corps vieillit.

Evolve est une solution de body contouring et de body sculpting multifonction, doté de plusieurs technologies de pointe, entièrement non invasive et sans aucun temps d’arrêt qui permet un traitement global de la silhouette, et qui va agir sur ces trois composantes : la peau, la graisse et le muscle.

3 machines en 1 pour remodeler son corps à la carte, que l’on soit un homme ou une femme, grâce à des applicateurs adaptés et pensés spécifiquement pour traiter chaque besoin.

Evolve : la nouvelle génération de body contouring

Un grand nombre de traitements de remodelage corporel sans chirurgie existent sur le marché. Mais la plateforme Evolve est unique en son genre, et ce, grâce au déploiement de trois technologies :

  • Evolve Tite exploite la puissance de l’énergie RF pour remodeler la peau, la retendre et améliorer son apparence. Il s’agit d’une plastie sans bistouri, indiquée lorsque votre peau se relâche, notamment au niveau de l’intérieur des bras.
  • Evolve Trim va cibler la cellulite et les amas graisseux en combinant l’énergie de radiofréquence au niveau des couches les plus profondes de la graisse sous-cutanée, et une légère aspiration pour relancer le drainage lymphatique,
  • Evolve Tone pour se muscler sans effort grâce aux ondes électromagnétiques, comme si vous étiez à la salle de sport, sauf que la séance s’effectue sans aucun effort et sans courbatures par la suite. Les ondes entrainent des contractions musculaires intenses et impossibles à réaliser avec des ceintures d’électrostimulation classiques. Un must.

Quels sont les + de la plateforme Evolve ?

  • Peau tonifiée, raffermie
  • Cellulite réduite et lissée
  • Remodelage des zones du corps : bras, ventre, cuisse, fesses, abdomen…
  • Vous pouvez reprendre vos activités dans la foulée
  • Accessible à tous les types de peau
  • Traitement indolore et confortable
  • Traitement rapide qui prend entre 30 à 60 minutes : vous pouvez facilement réaliser vos séances entre midi et deux…Pendant le traitement, vous pouvez surfer sur un Internet, lire un livre ou écouter de la musique, ou, simplement, vous détendre.

Et les résultats ?

On note des améliorations progressives de la ou des zone(s) traitée(s) dès les premières séances, d’autant qu’on peut en traiter plusieurs à la fois !

Dans tous les cas, Evolve est une plateforme tridimensionnelle qui saura s’adapter à vos besoins : lors de votre consultation initiale chez Ma Clinic avec le Docteur Abboud, nous serons en mesure de vous proposer un programme de traitement entièrement personnalisé pour vous aider à atteindre les résultats souhaités et spécifiques !

Contactez-nous pour plus de renseignements.