+32 (0) 2 344 00 44
Retour à la page d'accueil de MACLINIC

Traitement taches et ridules

Traitement des tâches et ridules avec Fraxel

La plateforme Fraxel permet un photorajeunissement optimal de la peau. Le traitement repose sur une technologie laser fractionnelle brevetée qui vise la réparation de la peau vieillissante et abîmée par le soleil  en toute sécurité.

La technologie de fraxel dual à deux longueurs d’ondes 1550/1927 en un seul appareil permet un traitement superficiel pour les lésions pigmentaires, les kératoses actiniques  et les masques de grossesse ( melasma) ainsi qu’un traitement profond pour les cicatrices d’acnée, les cicatrices chirurgicales, les rides périorbitales et les rides profondes.

Le traitement sera personnalisé en fonction des résultats visés, il pourra même se conjuguer avec d’autres traitements pour permettre de bénéficier des avantages supplémentaires d’un traitement laser de surface et en profondeur, à la fois sur le visage et les zones extra-faciales.

Demandez une consultation privée

La procédure est confortable grâce à un refroidissement intégré dans l’embout du traitement qui peut être appliqué à tous types de peau ainsi qu’en dehors du visage : cou, décolleté, dos, mains…

Une rougeur et un œdème légers dépendant de l’intensité du traitement peuvent persister pendant quelques jours.  La peau bronzera naturellement  au cours des deux semaines suivantes.  Par la suite le schéma coup de soleil – Bronzage  se répètera après chaque traitement.

Comme avec un coup de soleil la peau se desquamera et s’exfoliera normalement pour révéler un aspect plus frais, rayonnant et lisse.

Les résultats visés sont obtenus en plusieurs traitements.

Le nombre précis de traitements est personnalisé en fonction du but et de l’effet recherché, ainsi que du mode de vie et avec une bonne protection solaire les traitements peuvent  être réalisés toute l’année.

Les résultats sont immédiats et progressif. Après la séance la peau paraît plus douce et plus lumineuse, et d’un teint plus uniforme.  Les 3 à 6 mois suivants apporteront  d’autres améliorations tandis que la peau continuera  à produire  du nouveau collagène. L’effet est durable dans le temps et dépend de l’âge et  de la qualité de vie du patient.